L’Echappée sauvage pascalienne de la Maison du Chocolat

Volant au gré des courants d’air ascendants des plus hautes montagnes de Himalaya, les oies voyageuses de Nicolas Cloiseau se sont détournées un temps de leur route de migratoire, pour faire une escale aux portes de la Maison du Chocolat, afin d’y déposer quelques précieuses malles remplies de gourmandises.

de-Paques-La-Maison-du-Chocolat C.FaccioliCette année, l’équipage de Pâques débarque de son vol, les ailes chargées de sacs et de bagages en chocolat noir et chocolat au lait, remplis d’œufs praliné crêpe dentelle, d’œufs praliné lait d’amande et autres fritures croquantes au chocolat noir et lait. Bien qu’elles aient posé patte à terre, relevé leurs lunettes d’aviateur, l’écharpe en chocolat ivoire virevolte encore aux aléas des brises.

Bagages Paques Maison du Chocolat 2015Les chocolatiers de la Maison du Chocolat ont souhaité porter beaucoup d’attention aux petits détails de chaque sujet, et ainsi apporter la notion du mouvement aux oies et bagages. L’apparence du cuir grené sculpté sur les malles, et les verrous à levier sont la quasi reproduction des malles de voyage luxueuses de la maison Moynat.

aviateur-La-Maison-du-Chocolat-C.FaccioliSi vous craquez pour l’un des appétissants membres de l’équipage de l’Escale Pascale, rangez un peu vos armoires, prévoyez de faire de la place et invitez les gourmands !

L’équipage de pâques :

Pièce géante de 5 kg, créée en édition limitée. Dimensions : L 40 cm x l 30 cm x h 31,5 cm. Sujets en chocolat noir et chocolat au lait, accompagnés d’une dizaine de valises posées sur un dallage en chocolat au lait.

Escale Pascale :

Pièce de 750 gr. Dimensions : L 17,5 cm x l 11 cm x h 25 cm. Une seule et grande oie voyageuse en chocolat noir et au lait, accompagnée des 3 bagages posées sur un carré de dallage en chocolat au lait.

Petite plume :

Oie voyageuse de 200gr en chocolat noir et chocolat au lait, garnie d’œufs pralinés et de fritures, posée sur son dallage en chocolat au lait.

Œuf aviateur :

Œuf de 170 gr en chocolat noir et chocolat au lait, revêtant des lunettes d’aviateur ; il repose sur son écharpe en chocolat ivoire. L’œuf est rempli d’œufs pralinés et de garnitures de pâques.

Juliette Durieux

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s