Un repas bio & haute vitalité au Café Pinson

P1

Bienvenue au Café Pinson du 10ème arrondissement de Paris. Lieu cosmopolite décoré avec bon goût par la designer Dorothée Meilichzon : mobilier de salon au notes cosy à la scandinave, plongé dans univers doux, reposant et végétal. Prenez place sur l’une des banquettes couvertes de grands coussins moelleux, en attendant de passer commande.

P2

Au menu du jour, la chef cuisinière Diane Dhurt et toute son équipe vous proposent…

P3P4

En cuisine Mamadou Camara s’affaire à la préparation de “La Grande salade” : mesclun, tomates semi-confites, poivrons grillés, fenouil, pommes de terre coupées façon potatoes, œuf et cracker croustillant multi-graines, le tout flanqué d’une petite sauce tahiné citron…un délice !

P5

Petit zoom sur l’important stock d’épices, de farines, fécules et autres fruits séchés qui sont utilisés avec parcimonie sur les plats.

P6

Galettes de polenta parfumée au cumin, quinoa rouge et herbes fraîches

P7

Elle est pas belle et appétissante la grande salade vegan ?

P8

P9

Comme on vient dans ce café pour se faire plaisir et profiter des bienfaits de produits non-raffinés, pas industriels et 100 % naturels. Profitons-en pour siroter le jus frais du jour “Belle des champs” : céleri, pomme et citron !

P10

Justine et Elin surprises en pleine séance de bisounoursisation.

Attention, au Café Pinson les serveuses sont elles aussi 100% naturelles ! Un peu d’amour servi avec votre smoothie…ça fait du bien !

P11

P12

P13

Au fait pour le dessert, vous avez l’embarras du choix. Qui a dit que les desserts végétariens ne pouvaient pas être gourmands ? La preuve…

Les cakes, crumbles au fruits, granolas et madeleines sont réalisées sans gluten, et les mousses, crèmes ou panna cotta sont sans produits laitiers ; Tout ce qui fait à partir de lait de vache et remplacé par du lait de soja, lait d’amande ou de noisette.

Du bio, du frais et du fait maison, agréable pour tous et surtout pour nos chers amis allergiques ou intolérants qui trouveront leur bonheur parmi les belles vitrines des cafés Pinson.

Juliette Durieux

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s